Khedira/Juifistes : Troubles Psy. & H.R.C., Sharon, Radi

Topic locked
  • Reply
Khedira/Juifistes : troubles psy. & H.R.C., Sharon, Radi Mar 20, 2005
L'ASSASSIN ET SES AMIS, VENUE EN TUNISIE DE MR ARIEL SHARON,
M. ZINE EL ABIDINE BEN ALI, PROVOCATIONS,
TROUBLES PSY. GRACE AU SYSTEME H.R.C., ENCORE DES SEVICES SEXUELS,
ECRASEMENT DE LA SOUVERAINETE DE LA FRANCE,
!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!
CREATION D'UNE SECTION DE FORUM DEDIEE AU SYSTEME H.R.C., ETC.
!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

Hammamet (Tunisie), 31 janvier 2005 < v.: 7.2 > < +++ d'ajouts >


Madame/Monsieur,

Dans le cadre de ma terrible affaire avec les juifistes, j'ai l'honneur de vous tenir informé des évolutions en vous rapportant des informations relatives à des graves faits par lesquels les juifistes, et leurs valets au sein du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (incompétence, assassinats, trahisons, viols, vilenie, torture, mensonge, barbarie, inculture, ...), ont eu recours au très sophistiqué système d'espionnage H.R.C. (permettant de contrôler à distance une personne, voir annexe) pour tenter d'altérer mon comportement dans l'objectif d'essayer de me faire paraître comme étant dans un état d'agitation et d'énervement (souffrant de troublespsychiatriques!), ces agissements vont au-delà du cadre où on altérait mon sommeil grâce au système H.R.C. et des derniers sévices sexuels du 23 et 24 janvier 2005. Ces faits, en plus de mettre en exergue la panique des juifistes voulant m'endosser d'une façon de plus en plus brutale des faux troubles psychiatriques ce qui démontre une stratégie visant à occulter les très graves vérités que j'ai pu révéler à travers mes précédents courriels, ont été relatés en partie à travers des actualités (communiquées ci-dessous:27/01/2005, 06/01/2005, 27/12/2004) cités au niveau de mon site personnel d'INTERNET : http://cf.geocities.com/a2khedira/index.html (ou http://a2khedira.prv.no ) , exposés à travers la N(ota).B(ene). A .


A rappeler que mon ci-joint courriel, daté du 28/12/2004, relate de très graves faits, entre autres d'hyper graves atteintes portées par les juifistes à la souveraineté de la France et celle de la Tunisie, les rapports que les jufistes entretiennent avec Messieurs Jacques CHIRAC et Zine El Abidine BEN ALI (les juifistes mettent en oeuvre aussi avec ces deux présidents la tactique du baton et de la carotte, c'est à dire un coup les juifistes massacrent le citoyens d'un des deux quelconques présidents tout en affolant ces derniers et un autre coup les juifistes leur font un quelconque cadeau pour les adoucir...), le fait que les juifistes mettent en avant en Tunisie Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (tout en piétinant et en humiliant ce dernier ils essaient en vitrine de faire croire que Monsieur Adel KHEDIRA s'attaque au très grand distingué et super président de la Tunisie, qui en réalité ne leur convient que par son massacre des citoyens tunisiens, ils souhaitent et le poussent pour qu'il accentue encore plus ces dérives), ...


Bien évidemment, les criminels juifistes, tout en tenant les deux humiliés présidents des républiques française et tunisienne en otage grâce au système H.R.C., m'imputent d'autres révélateurs troubles psychiatriques : mes révélations relatives aux atteintes portées à ces deux présidents de la république, mes révélations relatives aux incidents communautaires en France et aux otages frnçais en Irak, les atteintes portéees grâce au système h.R.C. à ma personne (y compris celles récement dénoncées : Internet, télévision, ...) et à ma famille tant en Tunisie qu'à l'étranger, ... Je rappelle au passage le fait qu'en collaboration avec autorités tunisiennes les juifistes ont porté de graves atteintes à ma famille en Tunisie avant mon brutal tranfert en Tunisie en décembre 2004 (comme d'habitude, les juifistes ont monté grâce au système H.R.C. des couvertures [conversations téléphoniques, etc.] visant à tromper des crédules au nom de mes prétendus troubles psy.), que de plus avant décembre 2004 dans le cadre du projet de mon inique massacre les autorités tunisiennes ont criminellement épaulé lors de quelques occasions les juifistes au niveau même du territoire français (sans parler de la quasi main libre laissée aux juifistes au niveau des locaux de l'ambassade et du consultat tunisie de Paris en France, où j'ai été même explicitement menacé de mort!), et que plus encore après décembre 2004, les juifistes tout en piétinant et en humiliant le président de la république tunisienne lors de quelques occasions, avec l'appui des autorités tunisiennes, des atteintes les plus graves ont été porté tant à ma personne (atteintes sexuelles ...) qu'à ma famille (assassinat de mon père ) ... A faire savoir : après qu'on a essayé initialement via le système H.R.C. de me faire croire et penser que je devrais considérer Monsieur Zine El Abidine BEN ALI comme étant l'assassin de mon père (on voulait en réalité que je mette en cause Mr BEN ALI tout en visant en fin de compte à présenter ma dénonciation comme étant révélatrice de mes prétendus troubles psychiatriques, plus encore on voulait utiliser la mise ne cause de Mr BEN ALI [président de la république otage des juifistes] pour faciliter encore plus mon massacre en TUNISIE), on essaye à présent, surtout après tant la répétée et justifiée mise en cause des juifistes que ma dernière nominale mise en cause d'un juifiste, de faire croire que ma dénonciatiuon de l'assassinat de mon père n'est que le fruit de mes prétendus troubles psyschiatriques ! N'est-ce pas que c'est limpide!

Je rappelleà nouveau, qu'en plus d'avoir été menacé dans le cas où je metterai en cause Monsieur Zine El Abidine BEN ALI malgrè la trahison de son régime, des éléments policiers du dictatorial régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (donc ces éléments obéissant normalement aux ordres de ce dernier) m'ont fait savoir à travers le système H.R.C. à plus qu'une reprise qu'ils apportaient dans le cadre de mon affaire (où mon père fût lâchement assassiné, où j'ai été l'objet des sévices sexuels et de viols, etc.) un soutien aux juifistes pour pouvoir toucher des bénéfices auprès des juifistes, ceux qui haïssent jusqu'à la mort les musulmans, ceux parmi lesquels figure lr dénommé Laurent RACCAH (voir annexe)! Il est impossible d'imaginer pour un état une trahison ou un aveu d'échec ou un abaissement plus profond que celui-ci. Ce régime a ravagé la Tunisie à un tel point qu'il n'a trouvé de moyen pour survivre et ne pas sombrer que de vendre ses vaillants citoyens aux ennemis mortels du pays. L'état d'Israël met tout en oeuvre le long d'années pour pouvoir récupérer le cadavre d'un de ses soldats envoyés à l'étranger en ayant pour mission d'assassiner des musulmans, et le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI met tout en oeuvre au niveau de son propre territoire le long d'années pour pouvoir massacrer les citoyens tunisiens (des ingénieurs musulmans n'ayant pour tort que de réussir et de poser par conséquent des problèmes aux ennemis de la Tunisie) au profit des juifistes, ceux-là même qui arment Monsieur Ariel SHARON (à ce propos, les dénoncés éléments policiers du régime de Mr BEN ALI disent faire des bénéfices dans le cadre de mon affaire y compris dans des juifistes actions favorisant l'armement de l'état d'Israël par la France!). Que pensez-vous du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI? Manifestement il s'agit d'un régime si minable, qui tire la martyrisée Tunisie vers le bas. Ce régime de l'incompétence et des fausses apparences, dont à la tête se place de surcroît un militaire supposé défendre au prix de sa vie le pays de l'ennemi de l'extérieur, a effectué une boulversante et incroyable découverte : la haute trahison au profit des ennemis mortels du pays peut lui apporter quelques bénéfices, et ça marche jusqu'à ce jour.

Né en 1961, j'ai quitté la Tunisie en 1980, à l'époque du président Habib BOURGUIBA, pour effectuer des études supérieures en France après une bonne scolarisation en Tunisie (Bac avec mention Bien), donc je suis un pur produit de la politique du président Habib BOURGUIBA. De surcroît, j'ai été bien loin de la Tunisie lors de l'avènement de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI en 1987, d'ailleurs je n'ai quasiment jamais été en Tunisie lors de la présidence de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Cette crapuleuse ordure de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ce destructeur de la Tunisie, celui qui n'a même pas son baccalauréat, en appuyant les ennemis mortels de la Tunisie (les juifistes) au niveau même du territoire français n'a pas souhaité me laisser tranquille, c'est a des citoyens tunisiens qui réussissent à l'étranger (en France) que cet inculte criminel s'attaque par agression gratuitement en cherchant à effectuer des bénéfices en apportant son soutien aux juifistes dans le cadre du projet du programmé massacre des musulmans par les ennemis de l'humanité, cet infecte régime tunisien, dont à la tête se trouve un ennemi de la nation tunisienne et de toute véritable culture ou civilisation, ne rate point une occasion pour avilir la Tunisie en s'en prenant gratuitement aux tunisiens à l'étranger, ceux que l'éclairé président Habib BOURGUIBA a formé, ceux surtout qui sont objets d'injustices historiques (voir annexes : atteintes aux plaintes... , Qui es-tu Mr Adel Khedira?). Cela dit, en parralèle aux atteintes portées à ma personne en France, le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI en toute volontaire et aveugle collaboration (les juifistes opéraient en Tunisie et commettaient des crimes en accord personnellement avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI) a apporté aux juifistes tous les appuis pour massacrer ma famille au niveau du territoire tunisien sous le prétendu objectif de protéger Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et de couvrir sa effroyable trahison mais en réalité pour assouvir la criminalité et la perfidie juifiste (massacres, assassinats et viols des musulmans, surtout les meilleurs d'entre-eux, et servir les intérêts d'Israël); j'ai été entre autres atrocement calomnié des choses les plus abominables, et jusqu'à présent les juifistes jouent avec ces calomnies : d'un côté ils veulent en faire mes présent troubles psychiatriques et d'un autre côté via le système H.R.C. essaient de masquer et de couvrir ces calomnies (ils empêchent mon entourage de parler librement); c'est que ce grand massacreur des tunisiens, un des plus grands le long de l'histoire de mon cher pays, j'ai nommé Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, a ravagé à un tel point la Tunisie qu'il n'arrivait point à combler l'autosuffisance en matière d'extermination des musulmans tunisiens, il a eu donc recours aux serviables et bienfaiteurs juifistes; et par la suite, après mon rapt et transfert en Tunisie fin 2003, d'autres supplémentaires effroyables atteintes ont été portées au niveau du territoire tunisien avec l'appui des autorités tunisiennes (mais par moments, à quelques occasions, contre la volonté de Mr Zine El Abidine BEN ALI, qui a sûrement paniqué face au scandale, et les juifistes ayant constaté sa initiale trahison, ses viles méthodes, son mensonge, son manque d'égard envers les citoyens tunisiens, sa bassesse, se sont senti autorisés de le bafouer encore plus et de sauvagement l'humiler à travers le système H.R.C.) à ma martyrisée famille : assassinat de mon père, viols et sévices sexuels, .... Moi, l'ingénieur tunisien, historique victime des juifistes, travaille et invente, résiste aux ennemis du pays, lui, l'inculte Zine El Abidine BEN ALI, militaire tunisien supposé diriger pour le bien la Tunisie qu'il ravage en réalité (cela sera prouvé ultérieurement), trahit la Tunisie et ma personne au profit des ennemis du pays (les juifistes) dans le cadre d'une affaire où l'injustice est réellement monstrueuse et voire même historique, et il ose même avec culot s'installer dans ma ville natale (Hammamet), où les juifistes massacrent ma famille avec l'appui de ses sbires, pour la polluer en construisant un palais! Monsieur Zine El Abidine BEN ALI BEN ALI vous n'êtes plus le bienvenue à Hammamet, allez donc ailleurs avec vos juifistes et sbires, en tant grand diviseur des tunisiens et sincère ami des Juifs et des juifistes essayez donc la ville de Safx comme lieu de villégiature. Au passage, vous comprenez sûrement pourquoi les juifistes, ceux qui haïssent à l'infini les musulmans, ceux qui massacrent ma famille, d'un côté flattent Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et d'un autre côté ils aspirent avec acharnement à m'abaisser.

Il est certain, sans la trahison et la grande criminalité et l'avilissement du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, non seulement mon père serait aujourd'hui en vie mais encore aucune atteinte n'aurait été portée à ma famille, c'est que depuis son avènement (après un coup d'état médical conduit par des militaires!) Monsieur Zine EL Abidine BEN ALI, personnage n'ayant aucune moindre compétence pour diriger un pays, en aspirant à se maintenir au pouvoir n'a fait qu'à chercher à satisfaire les juifs et les juifistes ainsi que leurs nombreux valets à travers le monde au prix bien évidemment de l'abaissement de la Tunisie, de sa destruction, et surtout du massacre des tunisiens musulmans. Quand vous otez à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI le massacre des tunisiens il ne reste du personnage quasiment plus rien, à part le mensonge, la trahison, ... En outre, ce qu'effectuent de nos jours les juifistes au niveau du territoire tunisien avec la pseudo collaboration du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui n'a cessé depuis son avènement de faire des clins d'oeil aux juifs en m'assacrant les musulmans citoyens tunisiens (chose qui plaît tant aux juifistes), les juifistes n'oseront jamais le faire au niveau d'autres territoires voisins : Algérie, Libye, ...Les juifistes et leurs valets, en cherchant à allonger au maximum en Tunisie la période d'amusement aux dépens de ma famille (sévices sexuels, viols, assassinats, ...) m'ont invité plus qu'une fois à ne plus mettre en cause Monsieur Zine El Abidine BEN ALI! Soit dit en passant les juifistes et des traîtres tunisiens, en mettant en oeuvre le système H.R.C., en endossant à Monsieur Adel KHEDIRA des faux troubles psychiatriques, essaient vainement de masquer tant la délibérée collaboration (même si elle n'est point réeellement totale) du régime de Monsieur Zine EL Abidine BEN ALI que ce qui a été effectué au niveau du territoire tunisien grâce à cette collaboration, il semble que dernièrement on essaie à titre de couverture et de manipulation de faire croire que tout s'est effectué aux dépends de ce traître régime et contre soi-disant sa volonté! La trahison, cultivée depuis l'avènement du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, est flagrante et aucun système H.R.C. ne peut l'occulter. N'est-ce pas que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est un minable qui tire fatalement la Tunisie vers le bas? Il est temps pour que ce minable traître tire des conclusions et regagne sa caserne...

Au-delà du fait que les juifistes terrorisent Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (ou d'autres membres de son régime) et éventuellement ou probablement l'obligent entre autres malgré lui d'ordonner le massacre de ma famille et d'autres tunisiens (c'est à dire : les juifistes prennent contrôle sur le cerveau et le corps de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI [ou d'autres membres de son régime] via le système H.R.C. pour commettre des crimes à son propre nom et en essayant d'obnubiler ses crimes juifistes à travers la réputation un peu entâchée de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et de son régime), à mettre en exergue le fait que mon principal ennemi ce sont les juifistes, c'est même ma priorité absolue, et mon affaire n'est que secondaire avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI; les juifistes sont de loin plus coupables vis-à-vis de ma personne et de ma famille et de mon pays et de l'humanité entière, de surcroît la criminalité juifiste cause des domages à tant de pays, donc elle ne peut qu'être ma principale cible, mon objectif : mettre les juifistes hors d'état de nuire, les neutraliser quasiment par tous les moyens, les stopper, renverser des juifistocraties, libérer des états et des nations, faire rendre aux juifistes des comptes pour leurs innombrables crimes, ...

Cela dit, c'est visible, la politique de ce présent régime tunisien (la politique de la trahison et de l'avilissement), telle mise en oeuvre depuis des années, vis-à-vis des Juifs et des juifistes, lesquels individus le long de l'histoire de l'humanité n'ont quasiment jamais apporté un quelconque appui positif à un quelconque pays mais au contraire quasiment à chaque fois, et n'importe où dans le monde, ils ont ravagé et ils ont causé des malheurs à tant de pays (voyez et analysez ce qu'ils font de nos jours aux Etats-unis, en France, en Russie, au Moyen-Orient, ...), est entrain d'anéantir la Tunisie.

A souligner encore une fois le fait que les aveugles et lâches juifistes, à travers le système H.R.C., cherchent à me nuire en Tunisie, à travers entre autres l'état tunisien et via le système H.R.C. (c'est à dire à travers des tunisiens soit complices soit éventuellement contrôlés à travers le système H.R.C.), en me présentant comme étant une personne souffrante de troubles psychiatriques (paranoïa pa rapport aux : usage du système H.R.C., complicité jusqu'à un certain niveau du régime de Mr BEN ALI, implication des juifistes, ..., bref : toutes mes véridiques précédentes dénonciations : assassinat de mon père, contrôle des membres de mon entourage via le système H.R.C., controle de Mr BEN ALI via le système H.R.C., ...) s'en prenant au super président tunisien ainsi qu'aux victimes juifistes !!!!! A titre d'indication, après mon rapt et transfert en Tunisie, les juifistes ont essayé à travers le système H.R.C. de faire placer au sein du lieu où j'habite le livre des protocoles des sages de sion, que je n'ai jamais lu et que j'ai refusé à cette occasion, dont le visible objectif de conduire, via éventuellement le système H.R.C., des policiers tunisiens à fouiller la maison et à trouver ce livre, ainsi donc les lâches débiles violeurs et voleurs et assassins et hors la loi et racistes juifistes se comportent au sein de la Tunsie dirigée par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ainsi donc ils traitent les musulmans, ainsi donc ils visent à achever une de leur plus grande victime (l'injustice commise aux dépens de Mr KHEDIRA est historique)! A faire quant même savoir le fait que mes dérangeantes découvertes à propos de la planétaire criminalité juifiste dépasse sûrement sur certains points le contenu du livre des protocoles des sages de sion, à faire aussi rappeller que le livre sacré, le Coran, sur lequel est basée la constitution tunisienne, démasque d'une façon extraordinaire le juifiste et va au-delà de mes écrits ne révélant qu'une portion de la criminalité juifiste, donc il faut craindre qu'un jour ce saint livre sear interdit en Tunisie (déjà le destructeur et dangereux inculte Mr BEN ALI a interdit en Tunisie les partis politiques fondés sur la religion musulmane; si Israël chercherait un individu en Tunisie pour nuire aux arabes et les empêcher de gagner un jour alors elle n'aurait pas trouvé mieux que Mr BEN ALI et sa gigantesque imbicilité et stupidité, que représente par exemple l'article de la constitution interdisant les partis politiques fondés sur l'Islam; vous comprenez au passage pourquoi tant de juifistes adorent Mr BEN ALI, cet ennemi de fait de la véritable civilisation arabo-musulmane, salissant et abaissant depuis son avènement la Tunisie; Mr BEN ALI regagnez votre caserne)! A souligner le fait que les juifistes essaient de créer des divisions entre Monsieur Jacques CHIRAC et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI entre autres dans l'objectif de favoriser mon massacre personnel et celui de ma famille tout en laissant croire à Monsieur Jacques CHIRAC que le seul coupable de ce massacre n'est autre que l'opportuniste Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui en réalité n'est sûrement, ou en partie, que l'instrument des juifistes, téléguidé et terrorisé quand il faut à travers le système H.R.C., opérant à travers sa entachée réputation en tant qu'écran occultant l'effroyable criminalité juifiste.

Cela dit, Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est un très grand criminel (un des plus grands de l'histoire de la Tunisie), qui, en aspirant à se maintenir coûte que coûte au pouvoir malgré ses dérives, en plus d'être avec ses sbires (qui sont sous ses ordres) très coupable vis-à-vis de ma famille (une part des crimes, qui reste à déterminer avec précision, commis contre ma personne et des membres de ma famille ont été instigués par Mr BEN ALI et ses sbires), tombe de plus en plus entre les mains des juifistes et de leurs valets, qu'il n'a cessé d'ailleurs depuis des années d'approcher et d'essayer de satisfaire, menant la Tunisie fatalement vers le gouffre et la ruine tout en pensant malheureusement bien agir, et tout en déformant, avec meme l'appui moqueur des juifistes, les résultats de sa catastrophique politique! Par exemple, concernant un point majeur, Monsieur Zine El Abidine BEN ALI dit avec culot lors de la campagne présidentielle de 2004 aux tunisiens qu'il a triplé depuis son avènement le revenu des tunisiens (il ne le précise point mais il compte en réalité en dinar tunisen) tout en ayant fait dévaluer depuis son avènement le dinar tunisen (qui a perdu environ les deux tiers de sa valeur initiale) par rapport aux monnais du commerce international (telle le dollar, l'euro, ...) et aucun autre candidat aux présidentielles n'ose démasquer une telle gigantestque supercherie; Mr BEN ALI c'est donc plutôt un illusioniste et pas vraiment un Jésus mulipliant les pains; cela dit, malgré le gigantesque abaissement de la Tunisie, le revenu des tunisiens a faiblement évolué, et cette maudique évolution peut même s'expliquer par tant d'autres facteurs techniques indépendants de l'action de Mr Zine El Abidine BEN ALI. Ce dernier est un minable tirant la Tunisie vers le bas, pis que cas : c'est un salot cherchant à se hausser sur les cadavres des citoyens du pays qu'il est censé diriger. Monsieur Zine El Abidine Ben ALI vous ne ferez point des affaires en laissant les juifistes violer, assassiner, massacrer les tunisiens! Vous ne trompez point votre monde en se faisant vanté, gonflé, flatté, par les moqueurs juifistes et leurs valets à travers le monde (y compris des présidents de la république et tant d'organisations et institutions)! Tout le monde sait que vous êtes un minable traître qui a ravagé la Tunisie, et qui a vendu son âme aux diaboliques juifistes pour pouvoir se maintenir encore plus au prix d'une destruction plus profonde de la Tunisie! Non! La trahison ne paie point! De nos jours, les enragés sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et les juifistes, main dans la main, mordent et massacrent les tunisiens! La Tunisie à cause de lui a réellement tombée très très bas, faut-il pour vous convaincre plus que vous présenter mon affaire. Les libertés politiques, au-delà des mascarades et des lois et des mises en scène typiques des régimes dictatoriaux, ont réellement reculé dans les faits par rapport à l'époque d'Habib BOURGUIBA; et cela est extrêmement endommageable pour l'avenir du pays, plus que vous ne pouvez l'imaginer. Si j'ai à noter l'action de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI depuis son avènement alors je lui attriburais une note entre 02/20 et 03/20 pour le domaine politique (c'est le domaine le plus fondamental pour un pays, et c'est le premier avant toute autre chose ou considération)(encore une fois Mr BEN ALI est un minable qui tire la Tunisie vers le bas), et une notre entre 07/20 et 8,5/20 dans le domaine économique. Les atteintes portées à présent à la Tunisie par les juifistes ne sont que d'affreux prolongements des atteintes portées initialement par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à la Tunisie; plus schématiquement, à force d'appliquer une destructrice politique sharonienne vis-à-vis de la Tunisie et de ses citoyens musulmans Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a implicitement suscité l'éventuelle scandaleuse venue de Monsieur Ariel SHARON en Tunisie (si Mr Ariel SHARON met les pieds en Tunisie il est possible en vertu de la loi de l'arrêter et de l'emprisonner pour ses crimes); soit dit en passage, j'ose rappeler au Monsieur BEN ALI qu'avant de discuter et de peser son soutien aux palestiniens il doit avant tout dévoiler les atteintes (viols, assassinats, ...) qu'il porte lui-même et les amis d'Ariel SHARON (juifistes français) aux grands et fiers citoyens tunisiens au niveau même du territoire tunisien, et sans parler de son soutien aux tunisiens qui réussissent à l'étranger et pour lesquels on nie toute justice (tel ma personne en France; jusqu'à présent je n'ai dévoilé qu'un petit bout des crimes juifisto-benalistes et des ravages benalistes au niveau de la Tunisie); Monsieur Zine Abidine BEN ALI est un minable traître qui tente de tirer la nation arabo-musulmane vers le bas. Cela dit, à présent la priorité c'est d'éjecter les juifistes hors de la Tunisie (les juifistes portent atteinte à la Tunisie via le système H.R.C.), il faut fortement les frapper là où ils se trouvent (en France ...), il faut leur faire payer chèrement leur atteinte à la Tunisie, l'agresseur ne peut s'attendre qu'à être chatié pour ces méfaits, et les juifistes ont plus que fait agresser la Tunisie, ils ont même humilié et sali leur propre sincère ami : Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. A travers le système H.R.C. les juifistes occupent à présent réellement la Tunisie, et par exemple le scandale lié à l'éventuelle venue en 2005 de Mr Ariel SHARON en Tunisie lors d'un sommet mondial n'est qu'une vraisemblable opération visant à brouiller les pistes et à obnubiler lors de quelques mois des choses de loin plus graves : les crimes juifistes sur le territoire tunisien et le contrôle même de la Tunisie par les juifistes, dont la tête de pont pour cette invasion de la Tunisie se trouve en France même. Appel : tunisiens en France, mulsulmans en France, libres citoyens français, agissez, car il s'agit aussi de la libération de la France, lors de la deuxième guerre mondiale la libération de la France a suivi la libération de la Tunisie...
Je précise avec force, et je le jure, que les juifistes assassins, violeurs, hors la loi, terroristes, preneurs d'otage, ... , racistes (haïssant à l'infini les musulmans), lâches (à l'instar du diable ils se cachent et nient leurs abominables crimes), comme je l'ai signalé à travers une plainte déposée lors des précédentes années en France, sont des très proches amis des éléments au sein de la radio J, une extrémiste radio FM juive se trouvant à Paris (Président : Serge Hajdenberg [frère d'Henri Hajdenberg] - 4, rue des Rosiers - 75004 Paris), avec qui ils complotent, et ils programment des crimes.

Le juifiste, en plus d'être l'ennemi de l'humanité (le long de son histoire il n'a cessé de créer des problèmes avec tant de peuples et d'états à travers les quatre coins du monde...), c'est surtout un minable et un débile lâche, dont la criminalité dépasse toute imagination, ces armes sont Mensonge-Tromperie-Calomnie (calomnie directe ou à travers des prétendus troubles psychiatriques de la victime), ces méfaits vont au-delà du cadre de l'être humain et s'assimilent réellement à ceux du maudit diable, ennemi de l'humanité, et éternel perdant. L'humanité sera sûrement sauvée quand elle traîtera le juifiste en fonction de sa réelle spécifique nature, il n'est nullement pareil au reste des êtres humains, c'est la version la plus mauvaise de l'être humain, ou plutôt c'est la version laplus diabolique de l'être humain.

En outre, je vous communique de surcroït par ci-joint le texte de mon courriel du 28/12/2005 avec toutes ses annexes. Je constate au passage que la horde juifiste, faite d'assassins et de violeurs et de voleurs et de racistes et de terroristes et de preneurs d'otages et de corrupteurs et de criminels contre l'humanité et de lâches (ils aspirent toujours à endosser à leurs victimes des troubles psychiatriques en cherchant à masquer leurs crimes) ...., n'a pas rompu avec les attaques visant entr'autres ma famille essentiellement au niveau du territoire tunisien (mais aussi ailleurs), et donc la légitime défense a de plus en plus sa force naturelle. Trous-du-cul-du-talmud, bande d'Ariel SHARON, éloignez-vous de la Tunisie. Cela dit, à la lumière d'un paragraphe de mon courriel du 19/11/2004, les ténors de la juifistocratie française ne peuvent ignorer ma sentence, celle pour les effroyables crimes commis contre ma personne et ma famille et mon pays et les musulmans et la France et l'Irak et la Palestine; elle viendra cette sentence, chaque chose sera faite en son temps! Je souligne le fait que le dénommé Laurent RACCAH, dont un portrait a été présenté à travers mon courriel du 28/12/2004 est bien un débile juifiste agent de la D.S.T. française, qui est de surcroît soit le complice soit le commenditaire tant de l'assassinat de mon père que de certaines atteintes sexuelles dont j'ai été victime en Tunisie; cet hyper criminel juifiste, c'est à dire le dénommé Laurent RACCAH, semble paniquer de plus en plus ...

J'invite les citoyens belges à saisir la justice de leur pays à la lumière de quelques paragraphes de mon courriel du 28/12/2004 (voir annexe - S ), tant en France qu'en Tunisie ainsi que sûrement dans d'autres pays la justice n'est à cause du très sophistiqué système H.R.C. que mascarade entre les mains des juifistes .

A quelques très rares personnes, belges ou autres, susceptibles d'êtres contactées à mon sujet par un quelconque service spécial ou entité, je leur dit qu'il suffit de ne voir que les atteintes portées à la justice française (voir annexe) dans le cadre de mon affaire pour distinguer clairement la vérité, tout le reste présenté par mes détracteurs est manipulations : troubles psy., opérations de discrédits de mes dénonciations à travers des charlatanesque explications de mes écrits (les juifistes montent, même d'avance, via le système H.R.C. des opérations visant à masquer mes dénonciations par mes prétendus troubles psychiatriques), ... En outre, l'analyse du seul fait de mon administrative expulsion fin 2003 de France vers la Tunisie, au-delà des atteintes à la justice française (pénale, administrative, ...), au-delà des hyper criminelles atteintes portées à ma personne et à ma famille en Tunisie, au-delà des répétées graves méfaits portés par les juifistes à la communauté musulmane de France, rappellée à travers l'annexe "Qui es-tu Monsieur Adel KHEDIRA ?", qu'aucun juge ou homme politique français n'aurait autorisé dans des conditions ordinaires, permet d'entrevoir l'écrasement par les juifistes de la classe politique française!

!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!
Une section d'un forum syrien, http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 , a été dédiée et consacrée uniquement au système H.R.C. ou H.B.R.C. (Human Beeing Remote Control), intitulée "The H.B.R.C. spying system", où des inconscients peuvent mieux se convaincre de la mise en oeuvre du système H.R.C. qui n'est nullement de la science fiction, où il sera aussi question d'une analyse et d'une description la plus détaillée de ce diabolique système, où il sera surtout question d'essayer d'élaborer une solution de parade contre ce très sophistiqué et dangereux système d'espionnage se trouvant entre les mains de violeurs, des assassins, des terroristes, des preneurs d'otages, des hors la loi, ... (= les juifistes). Cette section, sollicitée et obtenu auprès de citoyens syriens, sera alimentée et enrichie lors de la première quinzaine du mois de mars 2005. J'espère que mon initiative sera bénéfique et fructueuse.
!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

Face à des assassins (cas de mon père; j'apporterai prochainement plus de détails sur l'assassinat de mon père par les juifistes), des violeurs (mon cas personnel), de preneurs d'otages (français en Irak), des terroristes (vrais faux incidents communautaires en France), des hors la loi (entr'autres les entraves à la justice français dans le cadre de mes affaires), des racistes (ennemis de l'humanité), des criminels continuant de porter toutes sortes d'atteintes tant à ma famille qu'à ma personne, vous remerciant pour votre attention, vigilance, et soutien (du droit, de la justice, ...),


-A- -D- -E- -L- -K- -H- -E- -D- -I- -R- -A-,
Ing. en télécom., et fils de martyr.



P.S. : 13.03.2005 / Provocations via un dégénéré / La horde d'assassins, de violeurs, de voleurs, de preneurs d'otage, de hors la loi, de terroristes, de racistes, suite vraisemblablement à mes récents explicites courriels dévoilant les atteintes portées à la Tunisie par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (protégé des juifistes), semble être derrière un dégénéré essayant de me provoquer, de m'importuner, et de me harceler dans les rues d'Hammamet (Tunisie) lors du soir du dimanche 13/03/2005.
A rappeller que les juifistes, à travers le système H.R.C., donnent en Tunisie des ordres à Mr Zine El Abidine BEN ALI, à la police de ce dernier, à des juges, ..., et ils tentent, vis-à-vis entre autres de Mr Jacques CHIRAC, de mettre avant Mr Zine El Abidine BEN ALI pour couvrir les atteintes portées par les juifistes à ma personne et à ma famille, éventuellement à travers le régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI terrorisé et contrôlé via le système H.R.C..
Cela dit, visiblement on essaie toujours, via tant de moyens, avec tant de charlatanisme et tant de débilité, d'endosser à Monsieur Adel KHEDIRA des faux troubles psychiatriques. Mentionons le au passage, le fait que Monsieur Adel KHEDIRA a opté, pour moultes raisons (une vie plus simple, ne plus laisser aux juifistes le soin d'imposer son menu comme cela s'est affectué au passé tant de fois via le contrôle de sa mère à travers le H.R.C., analyser des éventuelles correlations entre la nourriture et le système H.R.C., ...), lors d'une période déterminée, pour un régime alimentaire simple, semble être l'objet, en faisant dire même à Monsieur Adel KHEDIRA des paroles via le système H.R.C., d'une tentative d'endossement à Monsieur Adel KHEDIRA de troubles psychiatriques par rapport vraisemblablement à des crimes précédemment commis aux dépens de ce dernier.


P.S. : Conservez tous mes courriels, et diffusez les. J'expliquerai dans le futur avec plus de précisions les évolutions des manipulations juifistes, dont l'esprit a est relaté vers 2002 à travers mon site personnel http://cf.geocities.com/a2khedira/index.html (ou http://a2khedira.prv.no ), sachant qu'avec le système H.R.C. il est possible éventuellement, suivant les besoins, d'opérer à travers les quatre coins de la planète tout en laissant croire aux crédules que ce que Mr Adel KHEDIRA dénonce est induit par ses prétendus troubles psychiatriques (paranoïa par rapport aux juifistes, système H.R.C., ...) !

P.S. : Les paniquées, les assassins, c'est à dire les juifistes, essaient pour des raisons criminelles d'empêcher tant de personne de prendre de mes nouvelles en menant des désespérées ...

P.S. : Les courriels de Mr Adel KHEDIRA ont été posté à travers quelques forums de discussion : http://www.islamarabe.com (rubrique : actualités et annonces), http://www.tabou.be (rubrique communautés), http://www.orientalement.com/forum/ (rubrique : Tunisie), http://libyanyouth.org (le site est en arabe mais mes messages sont en français, rubrique : généralités), http://www.network54.com/Forum/82660 , http://www.algeria.com (Dicussion forum/Open board) , http://www.casafree.com (forum/actualites internationales), http://www.al-islami.com , http://www.thelebanon.com (forum / define yourself), http://www.saowt.com/forum (1er section, et 2ème section : "Free speech"), http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=86 (forum syrien), http://www.libyancorner.com (english section), ... , et dans d'autres forums (nb: il est possible d'effectuer des recherches, par exemple avec le mot "khedira", au niveau de ces forums) . Mais, les débiles juifistes (ceux qui dénaturent y compris leurs propres dénaturations, ou encore qui dénaturent mes dénonciations en avançant [ou à travers ] mes mensongers troubles psychiatriques), en agissant entre autres quasiment au niveau des quatre coins du monde avec le système H.R.C., semblent souvent vouloir opérer des manipulations autour des références et des dénonciations que je relate à travers mes courriels. Cela dit, vu la censure juifiste (puissants services spéciaux ...), à travers le moteur de recherche GOOGLE ou tout autre moteur, il est possible de prendre connaissance de mes écrits et nouvelles, en effectuant des recherchent sur tant de mots : "Adel KHEDIRA", ou "juifiste", ou "Hammamet Khedira", ou etc.


P.S. : La dernière annexe, intitulée "Qui-es tu Mr Adel KHEDIRA ?", a été mise à jour.


P.S. : il est possible d'acquérir une copie de cet courriel par voie de réponse automatique après l'envoi d'un quelconque courriel transmis à l'adresse électronique kadel@aljazeera.com , et un anvoi à l'adresse email k2adel@nogom.com (ou a5khedira@sol.dk ) vous permet de recevoir le très important texte fondateur de mon courriel du 19/11/2004, intitulé "Querre et otages en Irak, ...".

P.S. : il est possible d'acquérir la copie du dernier courriel de Monsieur Adel KHEDIRA (ou le courriel le plus récent) par voie de réponse automatique après l'envoi d'un quelconque courriel transmis à l'adresse électronique kadel@gnmail.com


N.B. :


A)

|--------------- DEBUT des Actualités --------------------------->

ACTUALITE : Sévices sexuels, troubles psy. (27/01/2005)
-----------------------------------------
Encore une fois, le 23 et 24 janvier 2005 Monsieur Adel KHEDIRA a été l'objet de sévices sexuels. En effet, des légères douleurs au niveau de son anus ont été engendrés à distance grâce au système H.R.C. (voir des dénonciations similaires à travers des précédentes actualités), visant peut-être à faire croire à quelques crédules ou à ce Monsieur Adel KHEDIRA que ce dernier a cru avoir été l'objet d'autres types d'atteintes sexuelles. D'ailleurs, il semble que lors de quelques moments de la journée du 01 février 2005 des similaires atteintes sexuels, engendrées grâce au système H.R.C. et avec une intensité encore plus faible, ont été perpétrés aux dépens de Monsieur Adel KHEDIRA. La même chose, mais avec une intensité un peu plus forte, s'est renouvellée le 12, le 14, et le 22 février 2005. D'autres atteintes sexuelles, ont été portées à d'innombrables occasions à Monsieur Adel KHEDIRA grâce au système H.R.C., consistant à provoquer des érections sexuelles rentrant dans le acdre de nombreuses viles et criminelles manipulations (Monsieur Adel KHEDIRA se connait très bien pour distinguer entre les vraies et les fausses érections provoquées grâce au système H.R.C.).

Du reste, tout en brouillant les pistes, les juifistes continuent de perturber barbarement le sommeil de Monsieur Adel KHEDIRA grâce au système H.R.C. (son empêchement de bien dormir dans l'objectif de le présenter le long de la journée en état d'énervement), et à faire croire que ce dernier souffre de troubles psyschiatriques (les juifistes énoncent même des voilées menaces dans ce sens) visant d'un côté à couvrir les précédents projets de crimes ou réels crimes (assassinat, viols, sévices sexuels, atteintes à la santé, calomnies, ...) commis à son encontre et à celui de sa famille le long des années avec la collaboration partielle du bas régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (sauvagement piétiné par les juifistes) au niveau tant du territoire français que tunisien et d'un autre côté à faire croire que ces prétendus troubles psychiatriques (paranoïa...) sont révélateurs de supposées vérités, qui ne sont en réalité que des mensonges que les assassins juifistes visent de cette sorte à foireusement les imposer. Du reste, il semble que les juifistes, en aspirant à créer un climat plus favorable aux atteintes à la famille de Monsieur Adel KHEDIRA, semblent vouloir de plus en plus saboter les actions de communication entreprises par Monsieur Adel KHEDIRA.

De plus, en attendant d'être châtiés comme ils méritent de l'être, avec tant de caractérisée débilité et charlatanisme les juifistes et leurs chiens instiguent d'autres agissements : s'adapter en fonction des dénonciations et des comportements de Monsieur Adel KHEDIRA, faire croire que les prétendus troubles psychiatriques de Monsieur Adel KHEDIRA lui font croire être l'objet d'inventées manipulations qu'il a dénoncé auparavant à travers ses écrits, essayer de couvrir les précédentes atteintes portées à la famille de Monsieur Adel KHEDIRA au niveau du territoire tunisien par les prétendus troubles psychiatriques de ce dernier, lecture de ses provoquées ou induites pensées via tant d'artifices (essayer de récoler le fruit des intoxications, des répététions, ...) grâce au système H.R.C., son inculquation directement grâce au système H.R.C. de pensées à but d'intoxication et de fructification des criminelles visées juifistes (tout en lisant ces pensées grâce au système H.R.C. et en les présentant comme étant ceux de Monsieur Adel KHEDIRA), faire adopter grâce au système H.R.C. à Monsieur Adel KHEDIRA et à son entourage (essentiellement les membres de sa famille) quand c'est nécessaire des comportements et des agissements servant les intérêts criminels des juifistes (tel faire adopter à Mr Adel KHEDIRA des attitudes d'agitation [par exemple vis-à-vis de sa mère], tel lui faire consulter telle page de l'INTERNET, tel lui faire voir telle séquence télévisée, tel exclure et marginaliser Monsieur Adel KHEDIRA au sein de sa famille et de son entourage, etc.), essayer vainement de tromper encore plus quelques crédules, essayer de faire croire que Monsieur Adel KHEDIRA imagine continuellement la mise en oeuvre de tant de manipulations qu'il a jadis dénoncé à travers ses écrits ou ses paroles, essayer de faire croire que Monsieur Adel KHEDIRA voit partout tant des agents de la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que des opérations et et de manipulations de ses détracteurs, essayer de faire croire que Monsieur Adel KHEDIRA pense avoir été lors de son sommeil l'objet d'interventions à travers le système H.R.C. (atteintes sexuelles...), essayer de couvrir à travers des prétendus troubles psychiatriques toutes les personnes ou groupes ou influences dénoncées ou évoqués par Monsieur Adel KHEDIRA (juifistes, Mr BEN ALI, dictature juifiste en France, guerre et otages en Irak, ...), essayer de faire présenter Monsieur Adel KHEDIRA comme étant bien connu des cyber-cafés d'Hammamet (via le système H.R.C. depuis quelque temps Mr Adel KHEDIRA est appelé par son prénom par le personnel et les gérants de ces cyber-cafés!), essayer vainement de déstabliser Monsieur Adel KHEDIRA (qui reste calme, patient, et déterminé) à tavers tous les artifices (H.R.C., atteintes sexuelles, privation de sommeil, nuisances sonores, provocations, entraves au niveau de l'INTERNET, ...) , ... Peut-être que c'est le top de la débilité juifiste : quand, comme il lui arrive souvent, il se trouve coincé face à sa innocente victime, ne pouvant rien inventé de nouveau pour faire croire à la bien convenante déficience mentale de le leur victime, le juifiste se met à faire subir à sa victime avec plus de force tout ce que cette victime a auparavant dénoncé à propos du juifiste, cherchant avec culot à faire imposer le fait que toute dénonciation des crimes juifistes ne peut qu'être qu'un acte de folie!

A titre d'explication : quand via le système H.R.C. les juifistes font assister Monsieur Adel KHEDIRA à une quelconque séquence télévisée c'est sûrement dans l'objectif de tromper quelques rares personnes en espérant leur faire croire que les véridiques dénonciations de Monsieur Adel KHEDIRA sont basées sur des fausses interprétations de ce qu'il a vu à la télévision! C'est donc une manipulation, qui une fois dénoncéee à travers le présent texte, évolue à travers le fétide acculé cerveau juifiste via tant de directions, les plus débiles et charlatanesques, ainsi par exemple : 1) Quand Monsieur Adel KHEDIRA regardre de sa propre volonté la télévision alors il pense à travers ses prétendus troubles psychiatriques qu'on l'a fait voir donc il estime que ce qu'il voit à la télévision ce sont des manipulations juifistes! 2) Quand les juifistes font réeellement voir à Monsieur Adel KHEDIRA via le système H.R.C. une séquence télévisée alors les prétendus troubles psychiatriques de ce dernier lui font fatalement croire que c'est dans un but précis qu'il convient donc de découvrir et de suspecter à travers ce qu'il a vu à la télévision! 3) etc. ..... Ainsi de suite, tout est basé sur la débilité et le charlatanisme le plus absolue, ne pouvant tromper que ceux (crédules) qui ignorent la réelle nature du juifiste, celle d'un très grand criminel qui cherche éternellement à tromper son monde en étant paniqué et dans la crainte d'être tant démasqué que châtié en toute conséquence pour ses effroyables méfaits.

A titre d'exemple de possible couverture de la perturbation du sommeil de Monsieur Adel KHEDIRA grâce au système H.R.C., il est possible grâce au système H.R.C. de faire boire la soir par Monsieur Adel KHEDIRA du thé ou du café juste avant qu'il ne s'allonge sur son lit pour dormir, et de prétendre en fin de compte que sa privation de sommeil est dûe à ces breuvages! Soit dit en passant, Monsieur Adel KHEDIRA se connaisant bien, ces breuvages dans la majorité des cas ne l'empêchent point de bien dormir! Après cette remarque, à titre d'extension de ces débiles juifistes manipulations, les juifistes sont susceptibles de faire croire que Monsieur Adel KHEDIRA souffre de troubles psychiatriques vis-à-vis du système H.R.C., et des interventions juifistes à travers le système H.R.C., à chaque fois que le soir soit on lui propose soit il désire ce type de breuvages! Et ainsi de suite, et ainsi va le débilité de ces buveurs du sang de l'humanité et de leurs valets ...

Ces assassins (de mon père), ces violeurs (de ma personne), ces voleurs (de ma personne), ces preneurs d'otages (otages français en Irak), ces terroristes (vrais faux incidents communautaires en France), ces lâches (en charchant à masquer leurs crimes ils endossent à leurs victimes de faux troubles psychiatriques), ces hors la loi (atteintes à la justice française et terrorisation des juges), ces barbares occupants (France, Tunisie, ...), et ces racistes (ennemis de l'humanité haïssant à l'infini les musulmans) doivent être neutralisés via tous les moyens possibles. Ils le seront.



ACTUALITE : Ma mère a chuté (06/01/2005)
-----------------------------------------
Lors de la mi journée du 05/01/2005, en mon absence, ma mère bien malade et âgée, a chuté, ce qui a nécessité quelques points de suture au niveau de son front. Je rappelle que les juifistes, appuyés par les sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ont déjà assassiné mon père, ont profèré depuis des mois des menaces contre ma famille (avant l'assassinat de mon père), et contrôlent, avec l'appui des lâches sbires du traître régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI, tous les membres de ma très large famille, y compris ma mère, grâce au système H.R.C..

P.S. : Lors de l'après-midi du jeudi 24/02/2004, semble-t-il en relation avec des courriels que j'ai transmis et que je ne cesserai jamais de transmettre, à travers vraisemblablement le système H.R.C. ont a laissé faire apparaître dans des brefs délais des douleurs (et d'autres choses!) au niveau du côté du corps de ma mère, laquelle a depuis regagné donc le lit, elle a consulté un médecin, etc.

Ma mère est une cible priviligiée des juifistes. C'est surtout le fait qu'elle soit âgée et malade, atteinte du parkinson, consultant donc un neurologue, qui amuse tant ces lâches ennemis de l'humanité, qui ont déjà assassiné mon cher père (au moment où il se procurait des soins dans une clinique privée au sein de mon si beau pays, la Tunisie, que le régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI a tant défiguré et avili) après m'avoir sucé mon sang le long de plus que quinze années (alors que j'étais un isolé étranger au sein du pays dit des libertés et des droits de l'homme, la France), qui donc, en plus des faits normaux de la vie, à des occasions font dire et faire, grâce au système H.R.C., à ma mère tout ce que leur fétide âme puisse vomir pour parvenir aux objectifs les plus pouacres (divisions [les juifistes sont sûrement munis du gêne de la division], atteinte à l'équilibre de ma mère, altération des rapports familiaux, fomentation d'animosité entre ma mère et tant ma personne que mes frères et soeurs,...), tout en aspirant à voiler ceci par la prétendue maladie de ma mère (laquelle est en réalité en très bonne santé) ou par le fait que dans le passé elle a eu un quelconque semblable comportement. A souligner qu'à travers le système H.R.C. les criminels juifistes interviennent entre autres au niveau même des médecins.

Du reste, comme d'habitude, les juifistes et leurs chiens acolytes endossent à Monsieur Adel KHEDIRA des troubles psychiatriques habituelles (objectifs : occultation des précédents crimes juifistes, occultation des criminelles interventions et influences juifistes au niveau du territoire tunisien, occultation des atteintes portéees à la FRance, ...), et entre autres le long des nuits d'affilé, grâce au système H.R.C., ils l'empêchent de le dormir convenablement et ils visent à le présenter comme étant dans un état d'excitation.



ACTUALITE : Suspectée(s) atteinte(s) sexuelle(s) (27/12/2004)
--------------------------------------------------------
Monsieur Adel KHEDIRA suspecte d'avoir été lors de la semaine du 20/12/2004 au 26/12/2004, lors de laquelle les otages français en Irak ont été restitués, l'objet de nouveaux types d'atteinte(s) sexuelle(s), visant, en plus de lui endosser des troubles psychiatriques après ses dénonciations, entre autres à brouiller les pistes et à masquer les précédents sévices sexuels et viols. Des précisions supplémentaires seront produites dans le futur.

<---------------------- FIN des Actualités ------------|



1) Comme d'habitude, le texte de mon courriel daté du 19/11/2004, comme celui du 01/12/2004, comme tous les autres,comme aussi le présent, sont les synonymes de mes prétendus troubles psychiatriques aux yeux des assassins juifistes et de leurs sbires; d'ailleurs pensez-vous qu'ils vont vous dire qu'il s'agit de la vérité ou qu'ils vont avouer leurs crimes? Encore une fois, c'est la vérité, celle cachée sous couvert du secret, celle que chacun pourra la sentir, celle que le temps la dévoilera encore plus, et lisez la dernière annexe : "Qui es-tu Monsieur Adel KHEDIRA ?" Des jours après cet envoi, les juifistes semblent vouloir toujours brouiller les pistes et faire croire aux troubles psychiatriques par lesquels ils cherchent entr'autres à couvrir le lâche assassinat de mon père, les sévices sexuels, etc.

3) Au niveau des sites INTERNET, http://a15mail.prv.no , http://frip.dk/akm15 , http://medlem.spray.se/kadm15 , http://www.home.no/hkm15 , dédiés à mes précédents courriers électroniques il est possible de prendre connaissance d'informations ( le système H.R.C., atteintes à la justice en FRANCE, etc.) utiles à une meilleure compréhension de mon présent courrier électronique. De plus, à l'adresse http://cf.geocities.com/a2khedira/index.html (ou http://a2khedira.prv.no ) figurent tant d'informations générales relatives à mes affaires avec les juifistes français et leurs sbires.

4) J'ai besoin de l'appui de tous; je lance donc un appel pour que mes emails soient transmis en grande quantité par des personnes de bonne volonté vers les pays suivants : FRANCE, BELGIQUE, SUISSE, ..., ALGERIE, MAROC, LIBAN, SYRIE, ... ou qu'ils soient affichés au niveau d'autres sites INTERNETS ... Ce courriel n'est point un spam, c'est un appel de secours, et une continue demande d'assistance à une personne en danger (des milliers de personnes sont informées depuis des annéees, et étaient par conséquent des quasi témoins des gravissimes atteintes portées à ma personne et à ma famille).

5) Je rappelle qu'en Tunisie, les juifistes agents de la Direction de la Surveillance du Territoire (D.S.T.; service officiel de contre-espionnage de la France) française, épaulés par l'infecte police secrète du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ont lâchement assassiné mon père et ils m'ont fait subir de graves sevices sexuels, sachant qu'ils m'ont fait administrativement expulsé de France vers la Tunisie où j'ai été transféré en étant drogué, sachant que les atteintes portées a la justice francaise par les juifistes dans le cadre de mes affaires sont historiques, que de plus la justice francaise n'a rien à me reprocher, que de surcroît les juifistes devraient êtres très lourdement sanctionnés par la justice française (avec quasi ecroulement de leur systeme mafieux), que plus encore je suis lors de mon expulsion de France partie civile dans le cadre d'au moins deux plaintes deposées en France denonçant entre autres des formelles menaces disant que je serai envoyé en Tunisie pour y etre massacré, que les juifistes agents de la D.S.T. organisent des attentats en France, et que .... A rappeler que les charlatans juifistes en visant à masquer l'injustice commise a mon propos s'attaquent depuis bien longtemps à ma personne et à des membres de mon entourage et de ma famille via le mensonge, la tromperie, la calomnie, les prétendus troubles psychiatriques, et en ne reculant devant rien.








==========================================================
ANNEXE - S : Avilissement de la France, des Etats-unis, ..., par les juifistes.
.......................................................................


Objet : Avilissement de la France, des Etats-unis, ..., par les juifistes.


OTAGES FRANCAIS,
BUSH, GUEDDAFI, BOUTEFLIKA, ARAFAT, CHIRAC, BEN ALI,
EL MANAR, JUSTICE BELGE, ETC.


Hammamet (Tunisie), 28 décembre 2004. < v.: 1.07 >


Madame/Monsieur,

Comme je l'ai fait savoir à travers mon courriel du 19/11/2004, les instigateurs de la prise des otages français en Irak ainsi que de leur chauffeur syrien (tous libérés dernièrement), comme je l'ai aussi confirmé par la suite, sont les véritables occupants de l'Irak, ceux qui y tirent les ficelles essentiellement à travers l'usage du sophistiqué système d'espionnage (le système H.R.C [Human Remote Control] ., voir annexe), sont les juifistes. Bien évidemment, y compris le retour de ces otages, a été géré par les juifistes à travers le système H.R.C. en y intervenant à tous les niveaux : otages, ministres (y compris le premier d'entre eux), médias, ... C'était l'abaissement total de la France. N'est-ce pas que rien ne tient dans cette affaire de prise d'otages et de sa sortie? N'est-ce pas qu'il s'agissait du charlatanisme le plus absolu, celui-là même caractérisant les juifistes, au sein d'un pays où les juifistes font grâce au système H.R.C. régner la terreur ! Cette prise d'otages semble avoir été une opération de déportation et d'extension des crimes juifistes commis d'habitude en France (vrais faux incidents communautaires...) vers l'Irak, avec toujours la tentative de vouloir salir les musulmans (surtout ceux de France) et d'opposer les occidentaux aux musulmans. Au passage, comme je l'ai fait savoir à travers mon courriel du 19/11/2004 ("Guerre et otages en Irak ..."), je rappelle que cette prise d'otages n'est qu'une opération de diversion visant à détourner l'attention à propos des vrais faux incidents communautaires instigués en France par les juifistes. Bien évidemment, grâce au système H.R.C., il est possible de gérer des groupes en Irak ainsi que d'y faire faire le sale travail par ces groupes, il est aussi possible de faire endosser grâce au même système H.R.C. à des tiers cette prise d'otages. Le rythme des mascaracdes policières, judiciaires, politiques, que composent les juifistes, semble s'accélérer en France! C'est la panique chez les assassins, les violeurs, les racistes, les preneurs d'otages, les terroristes, les ennemis de la justice, ... Soit dit en passant, je ne l'ai pas explicitement mentionné à travers mon courriel du 19/11/2004, mais il était visible que les jufiistes cherchaient au passage à nuire à Monsieur Didier JULIA, considéré comme proche des dirigeants irakiens avant la guerre, député U.M.P., mené grâce au système H.R.C. en bateau par les juifistes dans le cadre des tentatives visant à aboutir à la libération des otages.

En outre, Il est quasiment certain que les juifistes ont fait décapiter en Irak des alliés (pas nécessairement via le même groupe impliqué dans la prise des otages français et de leur chauffeur syrien). Les juifistes, en aspirant à servir leurs intérêts et ceux de l'état d'Israël (il s'agit principalement du massacre des musulmans et de leurs pays), semblent depuis plusieurs années vouloir opposer les occidentaux aux musulmans. Quand vous voyez à la télévision une scène, tournée dans un lieu fermé, où un soldat américain se déplaçant d'une chambre à une autre et il tire sur des irakiens blessés demandant de surcroît le secours alors il vous est possible de suspecter les juifistes d'être les metteurs en scène, car ce n'est sûrement pas l'armée américaine non plus des journalistes qui peuvent filmer de telles scènes, ..., on essaie vraisemblablement faire haîr les américains par les musulmans, comme les juifistes font par exemple massivement l'opposé (faire haïr les musulmans par les américains) au niveau du territoire américain et de tant d'autres pays occidentaux. Le prétendu choc des civilisations n'est en réalité qu'une gigantesque opération juifiste, conduite au niveau mondial, visant à servir les intérêts des juifistes en faisant opposer les occidentaux aux musulmans. Sachant que les faits qui lui sont endossés ne constituent sûrement pas le millième de ceux commis par les deux trou-du-cul-du-talmud que sont Messieurs Donald RUMSFELD et Georges TENET (ces deux derniers doivent être traduits devant le tribunal pénal international), sachant que tous les musulmans ont le droit et le devoir de s'opposer physiquement aux atteintes commises par les agresseurs juifistes au niveau même de leurs pays (Irak, Palestine, ...), Monsieur BEN LADEN est-il à son tour sous l'influence du système H.R.C.? C'est sûrement une question qui mérite d'être posée.

Vraisemblablement les juifistes emploient des personnes arabes, maitrisant donc la langue arabe, qui les aident dans le cadre de leurs entreprises criminelles commises aux dépens de musulmans en Irak, en France, en Tunisie, etc., ... En plus de se poser légitimement des question sur les origines (probablement diverses) de ces personnes arabes, cela explique le fait que les juifistes essaient de temps en temps de satisfaire ces derniers en portant atteinte à des personnes juives, en instiguant des incidents communautaires aux dépens des musulmans de France (tout en conduisant et en forçant l'humilié Monsieur Jacques CHIRAC à les condamner), etc., mais tout cela n'est que de la provisoire stratégie juifiste, car les juifistes, que je connais très très bien, haïssent à l'infini les musulmans.



Il semble que le président des Etats-unis, Monsieur Georges W. BUSH, est, à l'instar, de celui de la France, Monsieur Jaquies CHIRAC, en contact avec les juifistes. Plus particulièrement, il semble que Monsieur Georges W. BUSH a pris connaissance avec panique grâce à mes révélations de tant de faits criminels commis par les juifistes, y compris au niveau du territoire irakien, qu'il ignorait auparavant. Je ne sais pas si les incriminés juifistes dominent Monsieur Georges W. BUSH, mais il semble, comme mon sentiment m'aiguille à le croire, n'avoir aucun pouvoir pour stopper les juifistes. Au demeurant, j'emets l'hypothèse que le très sophistiqué système d'espionnage, qu'est le système H.R.C., a été inventé et développé sous couvert du secret aux Etats-unis (son développement, en plus d'avoir nécessité le long de quelques années un bataillon de très qualifiés scientifiques, a vraisemblablement coûté des centaines de millions de dollars voire même quelques milliards de dollars), sous l'encadrement d'un ou de plusieurs services d'espionnage de ce pays, et que les juifistes ont réussi à mettre la main sur cette invention, par laquelle ils terrorisent des chef d'états.

Lors du précédent été, les juifistes ont insinué le fait qu'ils ont influencé Monsieur Mouammer Gueddafi grâce au système H.R.C., à l'insu de ce dernier, en le conduisant à adopter des positions plus ouvertes et résignées vis-à-vis des Etats-unis et d'autres juifistocraties. Ce n'est qu'un début de soupçon, mais peut-être qu'il faut quand même le relater, en effet depuis quelaues semaines je suspecte le fait que le présient algérien, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, soit à son tour, à son insu, influencé par les juifistes grâce au système H.R.C., à rappeler que les algériens constituent en France la plus importante communauté musulmane que les juifistes crainent le plus surtout après mes révélations relatives aux atteintes portées par les juifistes aux musulmans de France (vrais faux incidents communautaires, ...). Suivant toute logique, tant d'influentes personnes au niveau de la communauté musulmane de France, sont vraisemblablement contrôlées à leurs insus à travers le système H.R.C par les juifistes parant à toute début de tentative du renversement de l'actuel régime juifistocratique .

Les victimes juifistes à travers le système H.R.C. semblent former deux groupes :
1) Le premier est constitué par ceux avec qui les juifistes ont des contacts, discutent avec eux à travers les invicibles oreillettes, tentent de les manipuler, les oppriment, tels Messieurs Jacques CHIRAC, Zine EL Abidine BEN ALI, ....
2) Le deuxième est constitué par ceux que les juifistes tentent d'influencer à leur insu via le système H.R.C..



Concernant la disparition de Monsieur Yasser ARAFAT, au sujet de laquelle certains se posent des questions, j'évoque rapidement les faits suivants :
1) Le pauvre Monsieur Yasser ARAFAT qu'est-ce qu'il se trompait en se rendant en France et en croyant y pouvoir échapper à la domination juifiste et juive! La France, le long de son histoire, n'a jamais été tant juifiste que lors de la présente époque, la France est à présent une sanglante juifistocratie. Soit dit en passant, comiquement les perfides tristes juifistes ont présenté au nom des prétendus preneurs d'otages la libération des otages français comme étant un geste pris eu égard à la politique arabe de la France! Les juifistes pensent pouvoir masquer leur réelle ocupation de la France par ce genre d'attitudes, sachant qu'à travers mon courriel du 19/11/2004 en relatant des attitudes françaises relatives au Liban et à Israël, au-delà même de ma scandaleuse affaire, je n'ai laissé aucun doute sur l'actuelle influence juifiste au niveau de la politique française.
2) Les juifistes, et leurs valets (espions), en étant dans un état d'excitation complet, m'ont fait savoir, à travers un proche, grâce au système H.R.C., le lendemain de la disparition de Monsieur Yasser ARAFAT, survenue le 11/11/2004, que Monsieur Yasser ARAFAT a disparu le 11 novembre et que Monsieur Yasser ARAFAT avait coutume d'afficher avec ses deux mains des V de la victoire, qui symbolisent aussi deux chiffres onze (11), c'est à dire un 11 et 11 (==> 11 novembre) ! Connaissant le caractère intime (moquerie, haine, perfidie, ...) des juifistes je signale que cet élément est très important et pouvant être bien significatif.
3) Le 09/11/2004, deux jours avant la disparition du leader palestinien, j'ai commencé à diffusé un courriel confirmant les vrais faux incidents communautaires instiguées en France par les juifistes, lesquels juifistes ont souvent recours aux diversions pour masquer leurs crimes.
4) A ma connaissance, et si je ne me trompe pas, ni la France ni tant d'autres puissants dans ce monde ne semblent disposer des moyens pour déceler ou pour pouvoir parer au très sophistiqué système d'espionnage H.R.C., dont disposent les juifistes, et par lequel il est possible de porter directement ou indirectement (c'est à dire à travers d'autres personnes [éventuellement à travers un médecin]...) tant d'atteintes au corps et à l'organisme d'un être humain.

Vu ces faits, vu d'autres éléments, peut-être qu'un autre jour j'apporterai des faits supplémentaires et des analyses relatives à la disparition de Monsieur Yasser ARAFAT (N.B.: je n'ai point dit que les juifistes ont assassiné Monsieur Yasser ARAFAT, et je n'ai pas non plus écarté cette éventualité).



En tout état de cause, je rappelle que les présidents français et tunisiens sont informés des évolutions de mon affaire (y compris du lâche assassinat de mon père) via au moins leurs impliqués services spéciaux (piétinés par les juifistes), et via surtout les juifistes agents de la D.S.T. (parmi eux le dénommé Laurent RACCAH, dont en annexe un portrait rédigé en France bien avant l'assassinat de mon cher regreté père) qui ont des liens directs avec ces deux présidents, qui tentent de les manipuler et vraisemblablement de les opposer, qui les oppriment, qui cherchent éventuellement de les rassurer en leur faisant savoir qu'ils sont puissants :

khedira
UAE, Dubai Forum starter
Posts: 1

  • Reply
Mar 20, 2005
You sir are a French Copy/Paste Whore!
Glory
Dubai forums Addict
User avatar
Posts: 368
Location: A better place

posting in Products and Services in DubaiForum Rules

Return to Products and Services in Dubai